lundi 8 septembre 2014

Rencontre d’échange entre le CCAJ de Tillabéri et le Représentant Résident de Plan Niger


Ce jeudi 04 Septembre 2014, le CCAJ de Tillabéri a eu le plaisir d’accueillir le Représentant Résident de Plan Niger en visite dans la région de Tillabéri. Ainsi, c’est avec une immense joie que les jeunes membres du CCAJ se sont mobilisés pour le recevoir.



Séance de travail avec le représentant de Plan Niger

En prenant le premier la parole, le point Focal  a tout d’abord très vivement remercié, au nom de tous les membres du CCAJ de Tillabéri, le représentant de Plan Niger et sa délégation qui l’accompagne. Aussi, le Point Focal n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude pour tout l’intérêt que Plan Niger porte à la jeunesse en générale et au CCAJ en particulier. Après ce mot de bienvenue, le représentant de Plan a suivi une présentation sommaire du CCAJ et de son Plan d’action 2014-2015. Ils ont suivi avec beaucoup d’intérêt les activités que mène le CCAJ, des difficultés qu’il rencontre mais surtout de son Plan d’action 2014-2015 qu’il a trouvé très ambitieux.

Après cette présentation, le représentant a pris la parole à son tour pour remercier le CCAJ/Ti pour les efforts qu’il fournit pour rendre agréable la vie des adolescents et des jeunes. Aussi, il a félicité les membres de cette organisation pour leur initiative qui sans nul doute contribue à l’épanouissement des adolescents et des jeunes.

Visite du siège du CCAJ/TI
En plus, il a fait une présentation du nouveau programme de son institution qui est en cour. Ce programme met l’accent  surtout sur les enfants et les jeunes. D’autre part, il évoqué des opportunités qui s’offrent aux jeunes d’où son appel pour une meilleur implication des jeunes dans la mise en œuvre.

Enfin la rencontre s’est achevée par une visite du siège du CCAJ.

 

Par Mr Abdoul Salam Yacouba

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire