mercredi 18 juin 2014

Boursiers du Yali : Kader Hassane Kaneyé



Kad est l’Associé Exécutif Régional du cabinet de Conseil et d’Audit HLB KMC pour l'Afrique de l'Ouest, et Directeur Général de KMC Niger, où il réalise des services professionnels basés sur l'intégrité et l'innovation des pays francophones d’Afrique de l’Ouest. A travers l'excellence éthique et technique, il agit par son engagement pour la prise de conscience et le renforcement des capacités de la jeunesse du Niger et des organisations qui la soutiennent, locales ou internationales. Kad participera à un programme de six semaines sur l'entrepreneuriat à l'Université Northwestern à Chicago, Illinois .
"Au-delà de la profonde connaissance que je vais acquérir, je suis vraiment enthousiaste au sujet de l'expérience de transformation personnelle à travers ce cadre structurel qui va m'aider à éveiller mon plein potentiel, affiner mon leadership, m’intégrer à un réseau, développer mon intelligence émotionnelle, et de redonner à mon pays une partie des énormes privilèges que j'ai eu la chance d'avoir." - . Kad

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire