dimanche 2 août 2015

Yali 2015 : Seydou Souley

« Mon ambition, c’est d’apporter un changement positif au Niger à travers la promotion de l’entreprenariat et de la bonne gouvernance dans le secteur privé et public. Avec le programme ‪#‎YALI‬ Mandela Washington Fellowship, j’aurai l’opportunité de rencontrer d’autres jeunes de plusieurs pays, d’apprendre, de partager des expériences et d’intégrer un réseau de jeunes leaders qui rêvent et agissent pour un Monde meilleur. Cela va m’aider à réaliser mon ambition»-
Seydou est journaliste économique et chef d’entreprise. Depuis juin 2014, il a fondé une maison de production audiovisuelle dénommée, IMPACT COM&MEDIA, spécialisée dans la production d’information économique. IMPACT COM&MEDIA, produit une émission économique phare dénommée BUSINESS CHALLENGE. Cette émission qui traite exclusivement des questions liées à l’économie et à la vie des entreprises au Niger est aujourd’hui fortement appréciée par les Citoyens, notamment les opérateurs économiques et la jeunesse du pays. À travers BUSINESS CHALLENGE, la vision de Seydou, c’est de susciter un changement de mentalités plus favorable au développement socio-économique du Niger, à travers la promotion de la culture entrepreneuriale et de la responsabilité citoyenne. 
Seydou, participera pendant six semaines à un programme sur l’entrepreneuriat, à l’Université Notre Dame, dans l’Indiana.

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire