vendredi 7 août 2015

Yali 2015 : Aissata

"‪#‎YALI‬ pour affirmer mes perspectives entrepreneuriales et de gestion et redynamiser mon esprit d’entreprise. Pou...r moi le partage sera au centre de cette expérience qui sera d’avance exceptionnelle»-Nene
Je souhaite bénéficier de cette formation
Mlle Aissata (Nene) Mazou est spécialiste des systèmes d'information et diplômée de l'université de Cardiff Metropolitan en Génie des Logiciels informatiques.
Nene doit son ouverture d’esprit à ses différents séjours à l’étranger dès l’âge de 7ans aux Etats Unis ; à 13 ans elle est accepté et intègre la Légion d’Honneur en France ou elle obtient son baccalauréat, et découvre l’Angleterre et le Maroc en poursuivant ses études.
Elle revient au Niger en 2012 et travaille dans une start-up Allstar Technologies en tant que ingénieur commercial. En 2013, elle s’occupe de lancer une agence événementielle et réalise des services professionnels en se basant sur l'accompagnement et l’encadrement rigoureux de nombreuses jeunes filles à ses côtés.
Nene se passionne aussi pour l'élevage et possède une petite ferme où elle emploie environ 5 personnes, fournit du lait à environ 10 détaillants en moyenne, et projette de se développer et de se moderniser.
Nene assistera à un programme de six semaines sur l'entrepreneuriat à l'Université Notre Dame, dans l'Indiana.

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire