vendredi 1 mars 2013

La Banque mondiale recherche des stagiaires en médias sociaux


Afin de nous aider à réduire la pauvreté sur le continent et créer des opportunités pour les Africains, l’équipe de la région Afrique de la Banque mondiale recherche deux stagiaires en médias sociaux créatifs, intelligents et motivés.  
Ces derniers seront rémunérés et travailleront pour l'unité de communication stratégique de la région Afrique de la Banque mondiale, une équipe qui a la passion de l’Afrique et veut la voir prospérer et grandir.
 Si vous êtes amoureux du continent africain et que vous avez de l’énergie à revendre, alors venez rejoindre notre équipe ! Le groupe de la Banque mondiale est une organisation de développement international qui cherche à réduire la pauvreté dans le monde et créer des opportunités pour tous. En Afrique subsaharienne, la Banque mondiale travaille dans 48 pays où elle offre son expertise et finance des projets de développement.
Pour commencer…
 Suivez les comptes @WorldBankAfrica ou @BM_Afrique et twittez votre enthousiasme sur le fil en complétant le tweet #jaimelAfrique parce que…
  • Selon votre réponse et si vous franchissez la deuxième étape, nous vous enverrons un message direct avec des instructions supplémentaires.
Postulez si…
 Vous êtes étudiant en licence ou en master ou suivez un cursus équivalent
  • Vous possédez une connaissance et une compréhension approfondies des médias sociaux (tweets, blogs, facebook, instagram…) et les utilisez régulièrement
  • Vous écrivez très bien
  • Vous parlez couramment l’anglais ou le français
pour d'information rendvous sur le cite 
http://jeunesse.francophonie.org/appels-et-concours/stage/jaimelafrique-%E2%80%93-la-banque-mondiale-recherche-des-stagiaires-en-medias-socia

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire